">
CONCERTS 2010
Samedi 18 septembre : STEPHANE SEVA : To FRANK & RAY

Accompagné par un mini big band, Stéphane Séva propose un voyage musical reprenant les grands thèmes immortalisés par Ray Charles et Frank Sinatra. Stéphane et ses musiciens emportent leurs auditeurs dans une balade au cœur de la soul music, du jazz et du rythm and blues.

De New York à Las Végas, du « Genius » à « The Voice », Stéphane nous a interpré , Georgia on my mind, I’ve got a woman, Unchain my Heart, Come fly with me, The Lady is a tramp,….

La formation était composée de:
Stéphane Séva : chant                Pascal Drapeau : tp
Sébastien Arruti : tb                     Alain Coyral : sax ténor, sax baryton
Guillaume Schmidt : sax alto      Serge Moulinier : piano   
Christophe Jodet : basse           Didier Ottaviani : batterie 






Issu d’une famille de musiciens, Stéphane Séva commence sa carrière en jouant du washboard dans un orchestre dixieland aux côtés de son pére. Il possède deux cordes à son arc : le chant et les percussions.

Avec la complicité des plus fameux solistes de la scène du jazz traditionnel, Stéphane Séva, avec son projet « To Frank to Ray » nous rappelle qu’il a fait ses classes auprès de la chanteuse américaine Sarah Lazarus. On découvre, à cette occasion, un séduisant crooner dans un voyage musical où il revisite avec admiration et respect les grands thèmes de Frank Sinatra et de Ray Charles.

Get the Flash Player to see this player.