">
19 mai 2006 avec  "Les Dumoustier Stompers"

Les Dumoustier Stompers jouent " à l’ancienne " un répertoire très traditionnel, mais avec talent et sincérité et une authenticité inattendue. Les musiciens connaissent tous excellemment la musique qu’ils jouent, et savent s’y montrer expressifs et swinguants.

Le blues est traité sans faillir avec un naturel qu’on ne retrouve pas si souvent chez les musiciens s’exprimant dans un style plus " moderne ". La variété des climats et des intensités ainsi que la musicalité ambiante laissent présager une soirée chaleureuse, et inoubliable.

Cet orchestre porte en lui une réelle force collective, doublée
d’un potentiel émotionnel en grande partie puisé dans une
sorte de bonheur à jouer le blues.

Les Dumoustier n’ont jamais pu se passer d’une chanteuse,
voici maintenant Natacha.

Natacha Borderieux est un vrai phénomène, arrivée dans la musique presque par hasard et dans le jazz par une sorte de caprice du destin. Natacha a été adoptée par les Dumoustier sans hésitation ni murmure. Elle chante que c’en est un vrai bonheur, qu’il s’agisse de blues venus tout droit de chez l’impératrice (Down Hearted Blues) ou du douze mesures en mineur qu’illustra en son temps la jeune Peggy Lee (Why don’t you do right).
RETOUR        :  janvier   février   mars   avril   mai   juin   juillet   août   septembre   octobre   novembre   décembre   2006