">
Samedi 15 janvier 2011 : Thierry OLLE trio et Daniel HUCK

Thierry Ollé : piano                      Serge Oustiakine : basse
Guillaume Nouaux : batterie      Avec en invité : Daniel HUCK : saxo alto


Fondé il y a bientôt trois ans, le trio de Thierry Ollé s’est hissé à la toute première place sur la scène nationale et même européenne. Composée de Thierry Ollé au piano, Serge Oustiakine à la contrebasse et de Guillaume Nouaux à la batterie, cette formation propose un jazz vivifiant, profondément ancré sur les racines traditionnelles mais emprunt d’un esprit novateur lié à la qualité des trois musiciens. Pour notre concert, ce trio se transformera en quartet avec Daniel Huck au saxophone alto.

Daniel Huck est le personnage le plus                                                               invraisemblable de la scène française. Autodidacte, il ne lit pas la musique                                                                mais il joue                          le jazz de façon incroyable.                                      Jamais il n’appelle pour un concert, il préfère qu’on                         l’invite mais n’accepte                                     que si l’aventure est festive.

En soufflant dans son alto comme en chantant le blues comme seuls les noirs                            savent le faire, ou en jouant le voltigeur du scat, Daniel Huck est un showman joyeux et délirant, il est toujours partant pour JOUER, au sens plein du verbe.

LE BIG BAND DU CONSERVATOIRE DE LA TESTE
En lever de rideau, nous avons tenu, en guise de remerciement pour les professeurs, et en guise d’encouragement pour les jeunes musiciens, à inviter les artisans (encore anonymes) du big band du conservatoire de musique de La Teste.
CONCERTS 2011